samedi 28 décembre 2019

Quelques News

salut

J'ai écrit plusieurs messages, mais je les ai laissé en brouillon (c'est pas bien ^^).

Bon, sinon, voici quelques news. depuis fin avril 2019, je redessine et je peins régulièrement (tableaux, peintures, dessins, etc...).
Je réalise sous ce pseudonyme-ci (blendman) du positive pop-art, du street-art (virtuel), des autoportraits stylisés, etc.

Donc, depuis fin avril 2019, j'ai dessiné environ 750 peintures/tableaux/dessins. Hou punaise ! J'ai eu une période difficile entre mi-décembre 2018 et fin avril 2019 (je n'entrerais pas dans les détails), où je n'ai pas pu travailler/dessiner/peindre, etc.. Grâce à l'aide d'une personne que je remercie grandement, j'ai pu à nouveau créer :).

Je me demande toujours si je dois en parler, si je dois en faire un message. J'ai commencé à écrire des livres pour parler de ça. Ca ? C'est le harcèlement que j'ai subi. Oui, voilà. En décembre 2018, j'ai été harcelé sur internet, et j'ai subi un violent traumatisme à cause de ça (et divers troubles). Je ne pouvais plus dessiner, peindre, créer, etc. Pendant plus de 2 mois, je ne pouvais plus rien faire du tout. Et ensuite encore pendant plus de 2 mois, j'ai été énormément au ralenti, j'ai réussi à écrire un petit peu, un tout petit peu comparé à ce que je faisais avant. S'en sont suivi des problèmes de santé à cause de tout ça.

Bref, depuis fin avril 2019, j'ai été aidé et cela m'a débloqué.
Donc, depuis, je peins à nouveau, j'écris aussi, je dessine.

Comme je disais, je n'ai quasiment rien fait pendant plus de 4 mois, à cause de ce harcèlement.

Et depuis Avril 2019, j'ai réalisé environ 750 peintures/dessins (dont environ 40 à 50 tableaux).
J'ai aussi publié 17 livres depuis mai 2019.
Oui, tu as bien lu, public, 17 !
Un truc de bilouga de ouf.
Bon, en fait, j'en avais déjà écrit au moins 6 à 8. Mais ça veut dire que j'ai écrit plus de 8 livres depuis mai 2019. Bon, il y a beaucoup de petits textes. Mais quand même.

Enfin, voilu :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)