mercredi 8 mai 2019

Amazon, mes remerciements.

Il est pourtant facile de remercier, d'avoir de la gratitude et de le dire. Mais je ne l'avais pas vraiment fait (enfin, si, mais sur un autre blog).

Alors, aujourd'hui, je voudrais remercier, très sincèrement, Amazon, son président et les nombreuses personnes qui travaillent dans cette entreprise.
Pour la première fois, en 2012, j'ai pu publier mes romans jeunesse, mon travail. Et j'ai pu en vendre, un peu.
Alors, certes, je n'en ai pas vendu beaucoup, j'ai aussi eu, parfois, des critiques sur certains de mes livres (surtout les livres adultes).

Mais merci, Amazon, et KDP, de me permettre d'exister un peu, de me permettre d'auto-publier mes romans, de pouvoir les imprimer et les avoir, et cela en toute simplicité, et sans coût (à part le coût normal d'impression).

J'ai toujours voulu publier avec un éditeur, j'ai toujours espérer qu'un éditeur apprécierait un jour mon travail, mais ça n'a jamais été le cas, jusqu'à présent. Je ne désespère pas, peut-être qu'un jour, un éditeur découvrira mon travail et décidera de me publier.

Cependant, depuis 2012, je suis vraiment ravi de pouvoir auto-publier mes livres, mes romans, mes nouvelles et tout cela d'une manière vraiment très simple et rapide, et grâce à Amazon !

Et pour cela, je remercie encore une fois Amazon (et ceux qui travaillent pour le service KDP) qui nous permet de nous auto-publier, à nous les auteurs indépendants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)