vendredi 5 octobre 2018

Arkeos chronicle rpg 2d online android free

Salut

Depuis début septembre 2018, jai enfin publie mon rpg 2d fantasy (offline et online) pour android sur googleplay.

Ce jeu est vraiment sympa, il y a beaucoup de choses à faire et j'en ajoute à chaque nouvelle version :
- 4 personnages au choix, dont 2 filles.
- combat, level, xp, amélioration du personnage, comme dans tout rpg 2d.
- craft, production de ressources (bois, minerai, nourriture, plante..), collectes de ressources sur les créatures qu'on combat. Nombreux objets à collecter.
- commerce et stockage dans notre inventaire ou la banque.
- compétences à améliorer
- sorts à debloquer et à améliorer
- quêtes et missions quotidiennes
- coffre quotidiens, succès
- mode online : tchat seulement, pour le moment.
- de nombreuses cartes à decouvrir, et des creatures amusantes à affronter.

Le jeu est gratuit, avec la possibilité de regarder des annonces pour nous aider.

N'hésitez pas à l'installer et me donner votre avis ;)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dracaenastudio.arkeoschronicles


Et la suite ?

Arkeos Chronicle :
- J'ai prévu d'ajouter des usines de production, peut être un choix de personnages, et des maps.
Je compte encore travailler sur mon jeu jusque octobre, peut-être novembre 2018, on verra ^^.

Si le jeu marche, je continuerai.

S'il ne marche pas, je me lancerai dans un autre projet. J'ai envie de faire d'autres choses depuis quelques mois, j'ai commencé d'ailleurs ^^ :
- dessin, peinture : depuis quelques temps, je redessine plus souvent. En général, c'est pour mes jeux. Mais il m'arrive de dessiner pour créer de l'art ^^. j'ai aussi envie de peindre à nouveau ou faire de l'aquarelle. Je pense que je m'y mettrais sans doute après ce jeu (s'il ne marche pas). J'ai fait pas mal de numérique, mais j'ai envie de revenir au traditionnel depuis l'année dernière (à cause du logiciel rebelle, qui m'a redonné le gout de l'aquarelle (enfin des colorex). Et j'ai commencé, j'ai fait des tas de tests, des dessins, peintures, recherches, tout ça, c'est cool :)
- écriture de poèmes : bon, ça c'est vraiment de temps en temps, d'ailleurs, j'en ai ré-écrit récemment.
- écriture de nouvelles jeunesse : j'ai recommencé à écrire des nouvelles jeunesse en juin 2018, j'avais commencé en 2016, et même avant. Et j'ai continué, j'ai écrit un peu de nouvelles (ou des débuts surtout ^^) depuis juin ou peut-être avant, je ne sais plus trop.


A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)