lundi 21 novembre 2016

Quelques illustrations jeunesse.

Salut les amis

Voici d'autres illustrations/bd jeunesse que j'ai réalisées récemment (pour le fun et pour m'amuser :)).
Pour la couleur, j'ai essayé de reproduire un rendu avec colorex/aquarelle.


Toi, tu rentres chez toi, et plus vite que ça ! 




Mais comment mes affaires se sont-elles retrouvées dans la rue ?





Gustave et Gilbert, deux sacré déconneurs ces deux-là :)





Comment je lui ai piqué son fromage ! Il a rien vu le corbeau !





Dis, tu veux ma carotte ? (Jojo le lapin essaie de se faire des potes)



Et quelques personnages  en vrac :






J'en ai encore plein, je les posterai un peu plus tard :).















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)