mercredi 15 juillet 2009

Ozëe, le gabarit (model sheet)

Ça gloupize ?

Hier, j'ai dessiné le gabarit d'Ozëe (mon projet de bd datant de 2003), toujours pour le superblissisme concours du Blender-clan que j'ai lancé et que c'est pour ça qu'il est siouper.

Ozëe est l'héroïne très rigolote d'un projet de BD que j'ai réalisé en 2003. J'en avais fait une nouvelle version récemment :


Et voici donc le gabarit de la miss :


J'ai hâte de voir ce que ça va donner en 3D, et je pense que je vais moi aussi la modéliser :-D.

Si tu veux rigoler et si tu ne les as pas encore vu, voici des pages que j'avais réalisées à l'époque (en 2003) : cliques ici si tu l'oses :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)