mardi 16 juin 2009

Ozëe, un projet fantasy et rigolo


Tiens, hier soir, j'ai relu un projet que j'avais fait en 2003. Il s'appelle Ozëe et c'est un projet de Fantasy avec de l'humour (tout plein dedans) et une miss comme héroïne principale.
Oui, je sais c'est hyper original, mais franchement, c'est vraiment sympa comme projet et je ne dis pas ça car c'est moi qui l'ai fait :).

Et bien, en le relisant j'étais mort de rire. Les dialogues sont vraiment très bêtes mais c'est drôle et c'est ça l'essentiel.

D'ailleurs, du coup, j'ai eu envie de redonner un ptit coup de jeune aux personnages, avec mon style actuel. Et béh, ça le fait :).

Allez, pour le coup, je vous montre les nouvelles recherches (d'hier).

La nouvelle Ozee (trop mimi, ah ouais :)) ainsi que la nouvelle vieille dragonne :


Les nouveaux sages et les gabarits des personnages:


Et les anciennes pages (de 2003) :







Ahah, je t'avais dit que c'était marrant, heiiin ? :)

2 commentaires:

  1. Ton ancien style (en plus des dialogues et de l'univers) me fait très penser aux premiers tomes de L'oiseau du Temps, j'aime :D
    C'est vrai que le coup de jeune est tout bon, super boulot !

    Biz, continue comme ça :)

    CAC

    RépondreSupprimer
  2. La BD de Loisel ?
    Ben merci, même si je suis loin d'avoir le talent de Mister Loisel :)

    C'est vrai qu'elle est très chouette cette (la quête de l'oiseau du temps)

    Merci pour le commentaire en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)