dimanche 16 juin 2019

Positive art

Coucou

Voici quelques nouvelles peintures ou dessins de mes peintures "positive"



Je crée du positive art. L'objectif principal de mes toiles ou peintures/dessins est de créer des émotions positives à celle ou celui qui regarde mes œuvres (bonheur, joie, plaisir, amour...).
Je n'ai pas d'autres ambitions que celles-ci. Ah si, je suis drôle, donc, si ça fait sourire ou rire, c'est encore mieux ;).


Quelques nouvelles peintures, toiles ou dessins : 


Love N°6 (et oui, encore de l'amour)

Blendman (positive art)
Love N°6

Le poteau des lovers
Blendman - le poteau des lovers (positive art)





Petit rappel (oui, je le mets à chaque message, je suis comme ça ^^) :

L'adresse de mon blog sur lequel je poste désormais toutes mes peintures et tableaux :

https://positivepopart.wordpress.com




Mon instagram : 
https://www.instagram.com/blendman_artist/










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)