dimanche 9 juin 2019

Mes blogs : et j'en ai un paquet en fait :)

Salut

J'ai plusieurs autres blogs, ça me permet de bien séparer mes disciplines et de présenter l'ensemble de mes oeuvres, qui peuvent être très différentes et s'adresser à un public aussi à chaque fois différent :D.


J'ai aussi 2 forums, mais j'avoue que j'y vais rarement (pour mes jeux pour ma collection de romans jeunesse Deuxième réalité)


Dans ce message, j'ai décidé de regrouper la plupart des blogs que j'ai créé. J'en utilise encore certains, d'autres sont en sommeil, et d'autres viennent d'ouvrir.
Mais tous ces blogs me permettent de ne pas tout mélanger :)



- Ce blog-ci, c'est le blog général, qui s'adresse à tout le monde, mon plus ancien blog, depuis 2009 je crois bien :
J'y parle de mes BD, de mes dessins, de mes jeux, applications, de mes romans, de ma 3D, de mes projets, parfois un peu de ma vie, etc... C'est un peu le fourre-tout et le bazar du coup ^^.

Du coup, j'ai voulu séparer un peu tout ça.


- Romans & Nouvelles adultes/ young adultes : Il y a 4 ou 5 ans j'ai créé un blog pour mes romans "adulte-young adulte, ados" (avec un autre pseudo).


- Mon blog pour mes peintures :
J'y poste des images de mes peintures ( que j'appelle parfois positive pop-art :))

Exemple de peintures ou dessins :


Blendman - pop-art, street-art, surrealism, abstract
Blendman

Blendman - pop-art, street-art, surrealism, abstract

https://positivepopart.wordpress.com






- J'ai aussi mon blog pour parler de mon jeu Arkeos (mais j'ai arrêté de travailler dessus) :
https://arkeoschronicle.wordpress.com/






J'ai encore d'autres blogs, mais bon. j'en parlerai une autre fois, car là, faut que j'écrive des articles sur un de mes blogs, lol.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)