samedi 19 décembre 2015

Impression 3D (Mes modèles sur Shapeways !)

Salut

Je métais inscrit en 2008 sur Shapeways, une société qui permet d'imprimer nos modèles 3D.
J'ai décidé cette année d'y envoyer certains de mes modèles, essentiellement des personnages de mes jeux (3Arks, arkeos, dragonia, puf and squeeze) ou de mes projets d'animation.

Voici donc mon premier modèle imprimé disponible : l'Opican (issu du jeu 3 arks) :
https://www.shapeways.com/product/GTBDZYPET/opican?optionId=58683913

Il est disponible dans de nombreuses couleurs, en plastique, sandstone, ou plastic metallic.

 
Dès que j'aurai reçu ma figurine imprimée, je posterai une photo sur ce blog-ci ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)