mercredi 13 mai 2015

Puf & squeeze (MyPaint)

Voici une nouvelle illustration pour tester encore et toujours ce fabuleux outil qu'est Mypaint :).

Oui, je dois l'avouer, j'adore réaliser mes couleurs avec Mypaint, qui est vraiment top pour la simulation d'aquarelle.
Je l'ai adopté et je pense que désormais je vais l'utiliser pour toutes mes illustrations et mes BD (je suis en train de réaliser des essais sur ma BD téo & Loli et je trouve ça super sympa), car le résultat est exactement ce que je recherchais depuis quelques années.
En plus, il est gratuit et open-source, que demander de mieux ? (des brosses avec images personnalisées, peut-être :)).

Je vous laisse apprécier cette sublime mise en couleur qui ressemble à du colorex :



Jiai enregistré cette mise en couleur en entier, je la posterai bientôt sur Youtube (j'ai commencé à mettre quelques vidéos, mais je vais coller toutes les étapes dans une seule et unique grosse vidéo (environ 30 minutes, je pense (en X4)).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)