jeudi 14 mars 2013

Prochaine publication : le monde merveilleux de Tounza - Le gnome Joyeux

L'écriture du roman jeunesse "le gnome joyeux" est terminée. J'ai aussi réalisé les illustrations du livre, et j'attaque en ce moment la couverture.

J'espère pouvoir publier très bientôt ce 3ème roman jeunesse du monde merveilleux de Tounza ;). L'histoire est sympathique, on retrouve notre lutin favoris, celui du lutin magique.
De plus, j'attends toujours avec impatience la version papier du lutin magique que je dois validée avant qu'elle soit disponible en vente ^^.

Si vous êtes bien sage ou si vous me le demandez gentiment, je posterai peut être une ou deux illustrations du gnome joyeux.

Sinon, en parallèle, je me suis remis sur l'écriture de mon 1er roman adulte intitulé pour le moment "La mécanique des ombres" (titre provisoire). Il est fort probable que je le publie sous le pseudonyme Jim Orson, un pseudo que j'utilise rarement mais qui correspondrait plus à l'univers abordé, plus adulte et plus intense que les univers jeunesse développés sous le pseudonyme Blendman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)