lundi 17 décembre 2012

Musique (gratuite aussi)

Avant d'être handicapé (je suis hyperacousique et accouphénique), je faisais beaucoup de musique, et j'ai composé plusieurs centaines de morceaux de musique... plusieurs milliers en fait.
(J'ai plusieurs dizaines de CD de maquettes chez moi)

Mais, depuis 2006, depuis ce "handicap", je ne peux plus écouter de musique, ni en créer, ni faire des tas d'autres trucs. Enfin, bref, je vais éviter de vous raconter ma vie ^^.

J'ai donc décidé de donner à ceux qui seraient intéressés mes morceaux de musique. En général, ce sont des maquettes, avec une qualité assez moyenne, je n'ai pas eu le temps de faire les bons arrangements, etc..
Mais cela reste tout à fait écoutable et appréciable ^^.

Voici le lien vers le site sur lequel je mets mes morceaux de musique :
https://soundcloud.com/blendman/

Comme expliqué sur le site, vous pouvez :
- les copier (numériquement), les diffuser, les distribuer, les faire écouter
- les utiliser dans un film, un documentaire, une animation, un dessin animé, même commercial.


Si c'est le cas, il serait très sympathique de mettre mon pseudo ;)

Si vous êtes un chanteur ou une chanteuse et que vous souhaitez les reprendre, voire même les sortir en album, écrivez-moi et je vous autoriserai très certainement à le faire sans soucis, puisque de toutes façons, je ne fais plus de musique depuis plus de 10 ans ^^.
J'ai aussi des centaines d'autres morceaux que je pourrais vous envoyer si vous avez apprécier ceux-ci, certains sont en Français et sont même excellents (si, je vous jure, ils sont réellement excellents, ça aurait été des tubes sans aucun problème si je n'avais pas eu mes problèmes auditifs :-) )


Par contre, vous ne pouvez pas :
- dire que c'est vous qui les avez créés
- les plagier
- les vendre (sans mon accord écrit et signé)



Voilà, j'espère qu'ils vous plairont ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)