mercredi 12 décembre 2012

2ème roman jeunesse publié : Le lutin magique

Salut

Mon deuxième Roman jeunesse est publié sur Amazo.
 
Il s'agit du deuxième roman fantasy pour enfants (à partir de 8 ou 9ans) de la série "le monde merveilleux de Tounza". L'histoire se situe donc dans un monde fantastique, peuplé de créatures magiques et surprenantes.

Voici la couverture :



Extrait
Il y a sur amazon un extrait (10% du livre environ)
Je posterai prochainement un deuxième extrait  en pdf :




Le résumé :
"Le monde de Tounza est un endroit merveilleux, où magie et fantaisie se mélangent bien souvent.

Jan le gloutonneux a besoin de l'aide de son ami le lutin pour résoudre un problème délicat.
Au cours de son périple, Chaloupe le lutin rencontrera quelques personnages saugrenus et découvrira des lieux étonnants. À la fin de cette journée, lui sera révélée une chose extraordinaire qui bouleversera sa vie à tout jamais."




Et voici le lien sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Le-lutin-magique-ebook/dp/B00AM3TCTA/ref=sr_1_2?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1355302337&sr=1-2


Mon avis :

Eh oui, je donne encore mon avis sur mon propre livre :)

Je trouve que l'histoire de ce livre est sympathique. On retrouve les ingrédients pour passer un bon moment : aventure, magie, énigme, actions, explorations, humour.
On y parle beaucoup de magie et d'amitié.
De plus, l'histoire étant plus courte, cela devrait plaire aussi aux enfants qui aiment les livres pas trop longs ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)