lundi 3 octobre 2011

3Arks - des news et des images

yop yop comme je dirais.

Voici des nouvelles de notre jeu 3arks.

l'éditeur de particules/ fx
- il avance super bien, on peut faire plein de choses fort sympathiques avec, voir la vidéo que j'ai réalisée avec mon éditeur de particule (développée en purebasic, je le rappelle) : http://vimeo.com/29917047

Le jeu, l'éditeur de carte et l'éditeur de particule sont développé avec purebasic.
(the game, and the map editor and the particle editor are made in purebasic)

Le jeu

J'ai intégré quelques nouveautés dans le jeu :
- des ombres de nuages qui glissent sur le sol
- des sortes de "lucioles" qui flottent au gré du vent
- une nouvelle interface (portrait du joueur)

Screenshot :



Vidéo :
http://vimeo.com/29874494


Artworks

Et réalisé assez rapidement, voici de nouveaux ennemis que je modéliserai bientôt en 3D (désolé, c'est vraiment dessiné très vite (trop), je les retoucherai pour qu'ils soient plus jolis plus tard, hein ;)) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)