jeudi 27 janvier 2011

Téo et Loli : des new

Et bien voilà, je l'avais plus ou moins annoncé, mais maintenant que c'est disponible en librairie (ou kiosque à journaux) c'est officiel :).

Quelques pages de Téo et Loli vont être publiée dans l'excellentissime mégazine Tchô! (une dizaine de pages environ).

Dans le numéro de février (sorti le 26 janvier 2011), vous trouverez les 4 premières pages de cette superbe, que dis-je sublime série pleine d'humour et d'aventures magiques ... et de rose.


Alors, si ça vous plait, ou que vous voulez plus d'infos sur les personnages ou la BD, n'hésitez pas à nous contacter :).

Idem si vous avez dessiné un de nos personnages, envoyez-le nous et on le mettra sur ce blog :).

A part ça, on n'a envoyé ce projet à aucun éditeur (juste au magazine), on verra plus tard, on n'est pas pressé :).

4 commentaires:

  1. Oarf! J'aimerais bien publier une BD... (j'ai même fini une brouillon de 42 pages sauf que j'ai QUE 14 ans.) en plus chez glenat a la collection tcho!
    Sinon j'aime beaucoup les dessins (mais je touve que c'est très rose pour les fille...
    Le probleme, c'est les chutes qui sont trop previsible (avis perso...)
    Sinon, bonne chance! :)
    (un 'tit dessin pour la route (de ma part):
    http://img1.imagilive.com/affiche/0411/loli_copie.jpg.htm)
    Laura E.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Laura :)

    Merci pour ton message c'est super sympa.
    Il est très chouette ton dessin ! Elle est sympa la petite Loli comme ça. Tu devrais l'envoyer dans tchô!, dans la rubrique lecteur, car c'est vraiment bien comme dessin.

    Sinon, c'est vrai que Téo & Loli c'est très rose, mais c'est à cause de Sunee c'est une fille et elle adore le rose :).

    Pour les chutes des gags, on doit avouer qu'on est un peu des quiches en fin de gags, c'est pas trop notre truc :).
    C'est pour ça qu'on fait des petites histoires courtes maintenant.

    En tout cas encore merci pour ton message et ton dessin, ça nous a fait très plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, Laura, peut-on publier ton dessin sur ce blog-ci avec ton nom bien sûr, en tant que Fan-art ?

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci!
    Mais dans tcho il n'y plus les dessins des lecteurs. Cela dit, j'en ai envoyé un l'an dernier qui est paru Decembre dernier (celui en bas a gauche):
    http://img1.imagilive.com/affiche/0411/Dessin_Laura_Tch29b.jpg.htm
    Sinon, je veux bien que vous mettiez mon desiin sur le blog mais je ne veux pas qu'il y ai mon nom,juste Laura E.
    J'ai une gallerie DeviantArt (je sais pas si vous connaissez)sauf que je mets pas tout mes dessins dessus...: http://goldensoda.deviantart.com/

    Woila! ^^

    RépondreSupprimer

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)