dimanche 29 août 2010

Jo Lerobo

Ah lala, encore un nouveau projet va-t-on se dire ? Et bien non :). En fait, j'ai presque fini mon projet de BD "Téo & Loli". En ce moment, je fais des tests de couleurs à l'encre de couleur comme l'aquarelle (pébéo, écoline), etc... pour Téo&Loli. Et comme je constitue le dossier pour l'éditeur, je me suis dit que j'allais mettre plusieurs projets, pour le même genre de collection (humour pour enfants). Et donc, j'ai retrouvé un ancien projet que j'avais (datant de 2007 ou 2008), j'ai nommé "Jo Lerobo". J'avais réalisé Jo en 3D (une première version en tout cas), et écrit déjà une vingtaine de mini-histoire (de 3 à 6 pages par histoire). Et j'ai donc commencé à le re-designer et à faire une première page : voici le 2ème strip (2ème bande quoi) de la première planche, nommé "le pilote" (comme pour un pilote d'une série d'animation :)). Car à la base, j'avais prévu ce projet pour de la série d'animation (en 3D ou en 2D) Voici donc l'image (j'ai bientôt fini la page car je vais vraiment vite sur ce genre-là, et j'ai commencé les couleurs (en traditionnel) aussi dessus : Bon, ce ne sera pas du gag en 1 page, donc c'est surtout l'histoire qui sera marrante et pas forcément la chute (quoique, on y travaille avec ma co-scénariste Sunee :)). voiloutch, j'espère que ce début vous plaira. C'était aussi prévu pour être un jeu vidéo (un petit truc simple mais marrant :-)).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)