Voilà ce que ça donne (blender 2.49b, et blender 2.52) :
et la vidéo (en mouvement c'est mieux ):
http://vimeo.com/12334260
Bon, ce n'est qu'un test d'animation des différentes poses, pas de réelles animations derrière tout ça (pas d'anticipation, de retard, d'accompagnement de mouvement, etc.., la vraie animation ce sera pour plus tard :)).
Quand tu dis animations, serais-ce des ''emotes'' a gagner dans le jeu par ex. ?
RépondreSupprimerTrès classe! Bravo.
RépondreSupprimerAnonyme : en fait, dans le message, quand je parle "d'animation", je veux parler d'image animées, car le personnage est animé ;).
RépondreSupprimerMais oui, il y aura des "animations" (ou évènements) dans le jeu, très certainement :).
Godzillu : merci ;).
C'est vraiment super classe de voir ton personnage bouger et dans des poses différentes ! Coooooool !!!
RépondreSupprimerC'est pas mal. Le perso a un petit style à mis-chemin entre Psychonauts et Jak&Daxter.
RépondreSupprimerMorin : coucou copain. Merci pour ton commentaire. C'est vrai que c'est super de le voir bouger et le squelette réalisé est top, ça aide bien.
RépondreSupprimerMeja : on m'a déjà dit ça sur vimeo (pour psychonaut et jack and daxter).
Psychonaut je ne connaissais pas. Je ne suis pas top fan du design lol, je pense que ce qui doit y faire penser ce sont les lunettes qui sont un éléments très classique et déjà vu souvent ainsi que la silhouette. Mais je préfère et de loin mon lucky :)).
POur jack and daxter, j'adore cette série de jeu, je trouve le design du 1er opus excellent et j'en suis inspiré c'est vrai.
Je trouve que c'est une série de jeu remarquable, tout comme ratchet & clanck d'ailleurs.
Et c'est vrai qu'il y a un petit coté jack & daxter dans les lunettes aussi :).
MAis la référence est cette fois-ci complètement volontaire car c'est sans doute l'un de mes 5 jeux favoris.