vendredi 29 janvier 2010

Téo et Loli : news

Bon. Nous, on est comme ça, on réfléchit. Enfin, des fois.

Quand je dis nous, je veux dire Nees (ma co-scénariste) et moi.

On a donc commencé à bosser sur un nouveau projet de BD jeunesse Humour. Les personnages s'appelaient Téo (pour le garçon en bleu), Lucas ou Guigui (pour le garçon en vert) et la petite miss.

Du coup, on a décidé de trouver un nom pour la petite miss de l'histoire, et on a repris un ancien nom qu'on trouvait sympathique : Loli.


Donc, voiloutch, c'est Téo & Loli.


Mais en tout cas, les personnages devraient avoir ces noms-là :
- Téo (pitit garçon en bleu)
- Loli : petite génie toute choupi et mimi, en général en mauve-rose
- pour le 2ème copain en vert, on hésite encore entre Lucas, Guillaume (guigui) ou d'autres noms.

Sinon, voici l'avancée de cette demi-page :


En parallèle, j'ai commencé la fin de cette page au crayonné, je posterai ça bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)