mercredi 3 juin 2009

le petite miss (suite N°5)

J'ai commencé la suite de la colorisation de la page 1. J'ai aussi entamé la page 3 (crayonné et encrage de la première bande (Strip).

Tiens, un truc intéressant : à chaque nouvelle page, j'essaie d'ajouter un élément nouveau. J'essaie aussi de rendre tout ça jovial et dynamique : ça sautille dans tous les sens, ça rebondit, etc.. Pour ça, j'utilise d'ailleurs aussi des trucs graphiques comme les petits "tirets", les "ressorts", les nuages, etc..
Je me sers aussi des expressions exagérées des personnages pour donner du dynamisme dans les planches :)

Ma co-scénariste qui bosse avec moi sur ce projet comme sur beaucoup d'autres (moonkiroe entre autre) a revu les habits de la petite miss, je posterai prochainement sa nouvelle version.

Tiens, à propos de version, je ne vous ai jamais montré la 1ère version de cette petite miss et de Happy-Ed.

Et bien la voici la voilu :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)