vendredi 12 juin 2009

Ah, oui au fait

J'ai oublié de dire un truc important : comme tu le vois toi qui lit mon blog (merci Mickeal de t'être abonné au passage c'est sympa, ça fait plaiz', on se sent moins seul :)).. donc, je disais, comme tu le vois, et ben je vais mettre à jour mon blog hyper souvent maintenant.

Voilà, c'est tout.

Quoi, tout ça pour ça ? même pas un p'tit dessin ou une blague ?
C'te arnaque..

Allez, je suis sympa, hop un ptit dessin (un truc réalisé vers mars 2009, toujours pour les 3 arks (projet de jeu-BD, série, film, tout ça) :



(roh c'qui faut pas faire pour leur faire plaisir :))

ps spécial pour Mickeal (personne d'autre ne doit le lire, hein) : si tu veux tu peux faire venir tes copains, y'a encore de la place ;).

Allez, j'arrête (n'importe quoi encore ce blog..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)