jeudi 28 mai 2009

petite miss

salutations les z'amis.

Je continue mes petites recherches de projets BD. Après avoir fait quelques essais pour un projet pour enfants (public à partir de 7 ans on va dire), j'ai écrit, découpé et storyboardé un projet de BD jeunesse (à partir de 3 ans), comme on peut trouver dans la collection Puceron de Dupuis par exemple.

Voici la case 2 de la Planche 1, et 3 tests de mise en couleurs :



Quelques infos sur ces mises en couleurs :
- la 1ère est plus proche de BD comme Cédric (Dupuis)
- la Seconde correspond à ce que je réalise en général comme couleur et est plus proche des livres pour enfants.
- la troisième correspond plus aux couleurs que l'on trouve dans la collection Puceron (Dupuis également).


Voiloutch, j'espère que ça vous aura plu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)