lundi 11 mai 2015

Astaran - Recherches (MyPaint)

Yop la foule en délire.

Voici un nouvel essai avec Mypaint (j'adore ce logiciel), pour un projet bd auquel je réfléchis ces derniers temps (nom de code Astaran). Je ne sais pas si je parviendrai à en faire quelque chose, pour le moment, j'essaie surtout de développer le scénario et de réaliser des recherches graphiques (couleurs, personnages, décors).

Le dessin du message précédent (couleurs réalisées avec mypaint) est issu lui aussi de ce projet SF.

L'idée pour les couleurs étant toujours la même : réaliser des couleurs qui simulent l'encre de couleur colorex/aquarelle. Je trouve que c'est très réussi (oui, je suis modeste, oui :))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)