mardi 5 mars 2013

Le monde de Tounza, le gnome joyeux

salut

Je travaille actuellement sur le 3ème livre du monde de Tounza, qui s'intitule : le gnome joyeux.

Comme son nom l'indique, le livre décrira la rencontre entre notre lutin favoris (chaloupe) et un gnome qui s'amuse d'un rien et est très jovial ^^.

L'histoire avance bien et les dessins aussi, et il devrait être très rapidement disponible sur amazon (en version numérique puis rapidement en version papier).
D'ailleurs, à propos de version papier, je vais prochainement sortir les livres en version papier. Ceux-ci seront disponibles sur Amazon aussi, la classe :).

Après ce livre, je terminerai mon 1er roman plus adulte (thriller fantastico-romantique) "la mécanique des Ombres" dont je vous ai déjà parler et que j'ai hâte de sortir, je l'avoue ^^.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)