jeudi 15 novembre 2012

Livre :le monde merveilleux de tounza: 1. le trésor de ChanteGraine

salut

Je suis heureux de vous annoncer la publication de mon premier roman jeunesse intitulé "le monde merveilleux de Tounza- le trésor de ChanteGraine".

Il s'agit d'un roman de type fantasy pour enfants (à partir de 8 ou 9ans), se situant dans un monde fantastique, peuplé de créatures magiques et surprenantes.

Voici la couverture :


Extrait
Il y a sur amazon un extrait (10% du livre environ), mais le chapitre1 étant coupé, j'ai réalisé ce deuxième extrait (chapitre 1 et 2) en pdf :
http://www.dracaena-studio.com/editions/extraits/LemondeMerveilleuxDeTounza1_letr%c3%a9sordeChanteGraine_extrait.pdf



Le résumé :
"Le monde de Tounza est un endroit merveilleux, où se mélangent les magies les plus surprenantes et les fantaisies de tous les jours.
Alors qu'ils s'amusent aux abords de la forêt Enchanteresse, cinq enfants vont rencontrer et suivre deux lutins amusants, à la recherche d'un trésor qui les conduira dans divers territoires magiques.
Au fil des rencontres avec des créatures étonnantes, des énigmes à résoudre, et des lieux parcourus, chacun découvrira les secrets et le fantastique du monde qui les entoure."




Et voici le lien sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Le-Tr%C3%A9sor-de-ChanteGraine-ebook/dp/B00A78LGXA/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1352967090&sr=1-1


Mon avis :
Je sais, c'est moi qui ait écrit le livre. Et alors ? :)
Je trouve que l'histoire est vraiment pas mal. De nombreux ingrédients sont présents pour passer un bon moment : aventure, magie, énigme, actions, explorations, humour.
Bref, c'est un livre à lire qu'apprécieront autant les enfants que les adultes.
Et les illustrations sont aussi fort sympathiques :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)