lundi 31 janvier 2011

Animatoon, mon logiciel 2D (peinture numérique, gratuit..)

yo folk's comme ils disent dans les cartoon's.

Voilà, depuis semaines, je développe sur mon temps libre un petit logiciel de peinture numérique (donc 2D) pour réaliser mes couleurs sur mes pages de bd.

J'ai pas mal avancé, je réalise celui-ci avec Game maker 8, qui est normalement conçu plutôt pour faire des jeux et non des logiciels de peinture numérique :).
Mais moi, j'ai même pas peur.

Et visiblement, j'ai eu raison, car voici ce que j'ai pu faire avec mon logiciel (animatoon) en 1 heure :



Alors, c'est pas beau ça, mh ?mh ?

Évidemment, à la base, je l'ai réalisé pour l'utiliser sur notre BD Téo & Loli, et je l'ai déjà utilisé sur les dernières pages que j'ai réalisées (pas entièrement bien sûr, mais faut dire qu'il est loin d'être terminé, ce n'est que le début :)).

Et sinon, voici l'interface (non terminée, bien entendu):

2 commentaires:

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)