jeudi 30 septembre 2010

Jo le robo - autres tests

Petit rappel : jo le robot est un projet de bd et de série d'animation que j'ai imaginé entre 2007 et 2009.
J'ai réalisé 3 pages (dont 1 en couleur) et écrit environ 10 à 5 scénarios pour des histoires courtes (3 à 5 pages de bd ou pour un épisode de 10 minutes).

Récemment, j'ai fait quelques tests de rendus, mais c'est juste comme ça.

Je préférerais que ce soit une série d'animation en 2d si ça devait un jour être réalisé en série danimation.

Voici les tests de rendus que j'ai fait dernièrement pour Jo lerobo (ce sont juste des essais, plus pour voir ce qui était faisable en 3d rendu 2d). 

 Je suis partie de la version 3D que j'avais créée de Jo (en 2007 si je me rappelle bien) et j'ai fait un petit décor rapido. Ce qui m'a intéressé, c'est surtout d'avoir un rendu très particulier , entre la 2D et la 3D, mais là ça fait encore beaucoup 3D, même en fixe, ce qui est logique, car la 3D ça se voit quand même :) Mes premiers tests pour cette scène étaient plus classiques, mais j'aimais beaucoup moins : les edge de blender + un simple shaders toons sans texture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)