vendredi 27 août 2010

colorex

voici un petit essai en couleur direct avec de l'encre de couleur colorex/écoline : le scan est vraiment pas super, car il ajoute un gros grain tout moche, mais sinon, qu'est-ce que c'est classe de faire ça en traditionnel :). oui, il manque un bout d'arbre et alors ? mh ? bon, hein, hého.

3 commentaires:

  1. Pas choquant... de toutes façons c'est du très bon boulot... et en plus si tu te fais plaisir...

    RépondreSupprimer
  2. salut

    Ah ça, c'est clair que c'est vraiment plaisant.
    j'avais oublié que c'était si bien la colo en traidtionnel, et j'avoue que j'ai mis ma wacom dans un tiroir pour le moment, tellement je prends du plaisir avec les encres (ça faisait quelques années que j'en avais pas utilisées).

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment du très beau boulot, j'adore vraiment le style que ça donne =D

    Meilleure colo que l'image que tu avais posté sur le BC ou c'était pas hyper propre ^^

    On en veut d'autres ;)

    RépondreSupprimer

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)