mardi 10 novembre 2009

Déclinaison d'un projet

Yoplaboum les z'amis.

Comme vous le savez, ou pas, j'aime beaucoup travaillé sur des univers sympathiques colorés et positifs (et écolo si possible :-)), et en faire des déclinaisons dans plusieurs domaines (si si, j'te jure):
- animation (série ou court métrage)
- BD ou manga
- jeux vidéos (consoles, online)
- livres (roman ou autre)
- etc...

Donc, en général, lorsque je travaille sur un nouvel ou un ancien univers, j'essaie de l'envisager pour qu'il soit facilement déclinable au cas 'où on voudrait en faire autre chose (une BD , un jeu, ou un slip pourquoi pas :)).

Avec Moonkiroe, j'ai commencé par un scénario de BD (souvent je commence par un scénario d'ailleurs), puis j'ai pensé à une série d'animation, puis un jeu (offline de type RPG-aventure) et un jeu online (mmorpg).

POurquoi je parle de tout ça, mh ?
Eh bien, actuellement, je fais des recherches sur un nouvel univers qui pourrait être décliné en animation et en Jeu (tout ce qui concerne le titre "woonk universe" notamment, mais aussi les 3 arks). Voiloutch.

Voici donc un premier screenshot de ce à quoi pourrait ressembler une version de woonk universe (titre à trouver) en jeu (façon Moonkiroe, c'est à dire en 2D (3D iso)).


Yoplaboum the friends.

As you know, or not, I worked a lot on nice colored universe and positive (and ecological/green if possible :-)), and make variations in several "areas" :
- Animation (series/shows and short films)
- Comics (BD) or manga
- Video games (console, online)
- Books (novels or other)
- and so ...

So usually when I'm working on a new or old world, I try to look for it easily if we want to do something else (a comic, game, ...).

With Moonkiroe I started with a scenario of comics (I often start with a scenario), then I thought of an animated series, then a game (offline RPG-style adventure) and a game online (mmorpg).

Why I say all this, mh?
Well, now I am researching a new universe that could be declined in animation and Game (all on the title "woonk universe" in particular, but also "the 3 arks").

And voiloutch (=voilà).

This is a first screenshot of what might look like a version of woonk universe (title to find) into a game (like Moonkiroe, ie in 2D (3D iso)):



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)