vendredi 27 novembre 2009

3 arks - le 1er monde

Bon, ben voilà, c'est officiel, j'ai fait mon 1er vrai test du 1er monde des "3 arks". Je réalise ces recherches le soir, sur mon temps libre, bien après mon travail ou le week end.

So, and voilà, it's official, I had my 1st real test of the 1st world of "3 arks". I realize this research at night on my free time, well after work or on weekends.



C'est un screenshot de ce que ça donnera ingame, et j'avoue que ça me plait bien :).

Juste pour info, les 3 arks c'est à la base, comme toujours d'ailleurs, un de mes très très vieux projets de BD (le tout 1er en fantasy (j'étais un pitit nenfants :)) si je me rappelle bien).

This is a screenshot of what it will be ingame, and I have to say that I like it :).

Just for info : "3 arks" is at the base, as always,one of my very very old comic projects (the 1st in fantasy, when I was a tiny child :)) if I remember correctly ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)