mercredi 23 septembre 2009

Jim Galactic, un nouveau héros... vraiment trop bête.

Et bah oui, faudra faire avec, ce Jim Galactic est vraiment très bête. Mais heureusement pour nous, il n'est que le défenseur de la galaxie.

ouf, on est sauvé :-)



PS : j'ai changé le nom de Jim Galactus en Jim Galactic car Galactus c'était déjà pris :-)

2 commentaires:

  1. Jim Galactus, c'est le perso en bas, avec les pantalons blancs ? C'est vrai que ça va de soi, Blendman et une bd futuriste et de science fiction ! C'est un environnement que tu maîtrise admirablement ! Ce serait vraiment super que tu réalises ce projet ! En tout cas, je t'encourage fortement ! Je suis sûr que ce sera de la bombe !

    RépondreSupprimer
  2. salut Copain :)

    Oui, c'est bien ça, c'est le perso en bas avec le pantalon blanc (à coté de son acolyte "zouille"). Bien joué.

    Merci pour les encouragements, j'ai pensé à quelques petits gags et ça me faisait déjà rigolé. Je verrais si je trouve le temps pour les dessiner ;).

    RépondreSupprimer

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)