samedi 15 août 2009

Freestyle et la 2D (la suite)

Je continue mes tests avec les rendus 2D (et la retouche aussi :-)).

Voici donc une image qui es tun mix 2D/3D :


et la même de nuit :


Je crois que je vais faire une page complète pour voir ce que ça peut donner, mais déjà là, ça me plait bien :).

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour les précisions sur le sujet précédent ! Ça m'aide à mieux comprendre ! Pour le résultat c'est franchement convaincant ! Ces 2 nouvelles images le démontrent bien ! C'est vraiment SUPER beau ! J'aime beaucoup aussi la petite texture que tu ajoutes dans tes fonds de couleurs ! C'est juste assez présent pour que ça fasse recherché mais pas trop pour que ça dérange l'oeil ! Bravo !

    Une seule mini et tiny remarque. La lumière entre tes 2 scènes tombe de la même manière sur les persos, alors que tu as ajouté une nouvelle source de lumière avec le lampadaire dans la scène de nuit. Je me doute que tu as fait ça rapidement pour avoir un aperçu, donc tu n'as pas modifié ta lumière sur les persos et c'est bien parfait comme ça. Ça serait peut-être un truc à changer si tu voulais "finaliser" davantage cette image ... qui demeure vraiment une très belle image !

    RépondreSupprimer

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)