jeudi 9 juillet 2009

la bande de potes (3 arks)

yurt

Bon, en voulant faire des tests de personnages (tout plein), j'ai pas mal avancé sur ma scène "fantasy"(le soir et le midi, parce que la journée, je bosse sur un projet de jeu, en parallèle à Moonkiroe).

Du coup, cette scène, je pense que je vais l'intégrer à Moonkiroe, ou à un autre projet, car le style est plus cartoon que Moon je trouve :-D. Mais c'trop bien quand même à faire :).

Allez, hop, l'image pas finiche du tout mais k'est déjà pomalze :



Quelques infos :
- temps de rendu : seulement 30 secondes en 800*600 ! la classe (merci les sport en buffer shadows)
- environ 1 000 000 faces (pour le moment)
- les personnages viennent tous du même mesh de base et ont été ensuite modifiés, triturés, en ajoutant des faces, en en enlevant, etc..


Et là, une image retouchée pour que je vois ce que je veux encore ajouter comme petits détails, textures, et le fond (j'hésite à faire une matte painting). La retouche est en 2D pour le moment, mais bientôt en 3D :



Voiloutch, c'est tout :).

2 commentaires:

  1. Je suis super fan de ton travail 2D mais je dois dire que je suis aussi complètement impressionné par tout ce que tu arrives à faire en 3D ! Multi-talentueux le Blendman ! Wow !

    RépondreSupprimer
  2. Hey salut Copain :))

    Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir que tu apprécies, d'autant que toi aussi tu fais un superbe travail et tu as un fabuleux style ;).

    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)