dimanche 14 juin 2009

wah l'aut' hé

Roh, ben dis, comment je viens de me rendre compte que je ne vous avais même montré cette sublissismique vieille planche de BD (datant de 2008, voir début 2009, c'est dire si elle est vieille). Et pis, j'en profite pour faire péter d'autres dessins que j'avais fait pour le projet "les 3 arks (projets de jeux, BD, série d'anim, tout ça, hein :)). D'ailleurs, ça c'est l'image préview d'un test de prototype de jeu que j'avais fait avec le blender game engine. Et ouaip, on peut aussi faire du jeu avec blender, c'te classe :) Bon, c'est un peu pauvre et tout cake, mais c'était du vite fait (en 1/ journée je crois) et pas du travaillé.. Donc, hein.. heu.. ok, pas d'excuse en fait :)

1 commentaire:

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)