lundi 29 juin 2009

un model-sheet pour un concours sur le Blender-clan :-)

Et bah voui, toi qui suit un peu ce blog, tu dois aussi savoir que je vais sur divers forums et notamment sur le blender-clan, un excellent fabulousse-brèk-done forum pour les utilisateurs de Blender, avec plein de gens hyper sympa :).
Et je ne dis pas ça parce que j'y poste souvent, hein, mais parce que j'ai plein de copains là-bas et que l'ambiance y est vraiment géniale et que c'est le meilleur forum blender au monde.

voilà, c'est dit, ça c'est fait :).

Donc, bref, un utilisateur du forum, Tase (copain :)), a organisé un super chouette concours et Jordan (un autre copain) m'avait demandé si je pouvais faire un/des gabarits.
Je lui avais dit que oui, mais je n'avais pas encore eu le temps.

Et bien, ce week end, j'ai pris le temps de faire ça et hop, voici donc le gabarit que j'ai réalisé (un peu rapidement, je l'avoue, mais c'est déjà mieux que rien :-)).



Pour avoir l'image en haut résolution :
Clique ici si tu l'oses :).

D'ailleurs, je trouve que ce genre de personnage irait fabuleusement bien dans l'univers des 3 Arks.

Allez, bonne 3D et si tu veux le faire, n'hésites pas à poster un commentaire en mettant ton image en lien ou à poster sur le clan :-), ça me ferait plaiz'.

Cela dit, si j'ai le temps, j'en ferai sans doute d'autres, car si ça peut aider certains à faire des trucs en 3D avec Blender* et bien c'est super cool.


* : oui, le gabarit ne marche pas pour un autre soft 3D (je rigole voyons, mais bon blender c'est plus mieux quand même)

PS : tiens, sinon, juste un dernier truc, les polices qui sont sur le dessin ce sont les miennes, c'est mizot qui les a faite :).
c'te classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)