vendredi 12 juin 2009

illustration Fantasy

Parce que je fais aussi autre chose que du hyper stylisé que j'adore attention, hein ;), comme la plupart des dessins que j'ai posté sur ce blog d'ailleurs.


Voici un dessin réalisé vers mars 2009 et le début de la colorisation :

Le noir & blanc :


La colo (pas finite du tout)




Ben ouais, en fait, on dirait que je sais dessiner :).

Mais en fait, je préfère largement faire des trucs plus cartoon & stylisés, voilà, tant pis pour vous si vous préférez :)

3 commentaires:

  1. O_o !
    ÉNORME quoi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. lol, faut que je le termine quand j'aurai le temps :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, j'aime beaucoup et le début dela colo promets un max. S'il te paît n'arrête pas la!!!:)

    RépondreSupprimer

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)