lundi 18 mai 2009

me rev'là

oup's je m'étais assoupi... Ben, ça fait quand même un an que j'ai pas mis à jour mon blog... Ah ouais, quand même :-) Bon, allez, quelques images en vrac histoire de pas être venu pour rien. En ce moment, je bosse sur plusieurs projets : des concepts de jeux (encore), moonkiroe (toujours), et des projets de BD (filles, famille, ou autre). Bref, voilu les zimages, à n'utiliser pour rien du tout, juste pour regarder, heing :) Projet Arthuro& Thorius (BD et 3D) :
Le dessin :
















Quelques dessins fait récemment (projet sleepcity):


















3 Arks (Projet de Jeu)







Voualà, c'est tout pour aujourd'hui. A l'année prochaine :-D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)