mardi 19 mai 2009

roh ben dis

Là, j'suis chaud, là. 2 messages en 2 jours, faudrait pas que je me claque un tendon :). Sinon, voici une nouvelle recherche pour un projet de Série BD sur lequel je bosse en ce moment. J'avoue que j'aime beaucoup les séries d'humour plutôt destinées aux enfants comme celles publiées dans Tcho (Titeuf, Samson & Neon, Lou, Captain biceps, Grompf, Mamette, Ragnarok, etc..) ou chez Dupuis (Cédric, Kid Paddle, le petit spirou ou encore les collections Puceron et Punaise). Je les trouve très drôles et vraiment fort sympathiques :). Bref... Allez, l'image en question : C'est marrant pour encrer, j'ai repris ma vieille plume toute moisie. Et ben c'est sympa de bosser avec des vieux trucs comme ça :). Et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)